Sybeline

Sous-la-pleine-lune

Mercredi 7 mars 2012 à 11:07

 Pff, comme je le disais, c'est pas la joie, c'est même la grosse déprim en ce moment!
D'abord dispute en continu avec Lui, toujours le même sujet, ménage! je vous jure, c'est pas u mec, c'est pas possible, il a que ça en tête, ménage, ménage, ménage! 
C'est surement un passage à vide mais ça me plombe le moral... J'aimerais bien qu'on se retrouve un peu et j'attend le week end pour ça, petite balade en montagne, ça devrait être sympa.
Autre truc quime plombe le moral, je suis pas loin de devenir chauve! Grosse surprise, après une grossesse, on perd souvent ses cheveux en quantité, du coup j'ai perdu 50% de mes cheveux (et pourtant j'avais une sacrée masse), du coup je suis chauve des temps et encore un mois comme ça et je deviens vraiment chauv. Pour une femme, je trouve que c'est super dur, je commence à mettre des bandeau pour cacher le désastre, je sais que ça va repousser mais pour linstant je me sens tellement moche, je vous dis pas!
Dernier petit truc, toujours suite à l'accouchement, la cicatrice de l'épisiotomie me fait toujours mal gynéco et sage femme ne savent plus quoi faire.
bref, j'ai l'impression que je ne retrouverais jamais mon corps d'avant!
Bon allez haut les coeurs, je vais aller me balader cette aprem avec ma poupette, il y a un petit rayon de soleil, ça me changera les idées.

(ce grand moment de déprime est peut-être également dût au manque de sommeil, Eléa a eu 39 de fièvre toute la nuit suite au vaccin, dans ce cas ça ira mieux demain...)

Par Elaya17 le Mercredi 7 mars 2012 à 15:52
Si tu veux un homme qui ne pense pas au ménage, j'en ai un sous la main, que je te donne volontiers, mais tu regretteras ton zhomme très vite :))

-----------

Sinon, je ne sais pas pourquoi, peut-être le fait de l'avoir écrit, mais la douleur est revenu à sa dose "normale quotidienne".
 

Ajouter un commentaire

Note : Sybeline n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sybeline.cowblog.fr/trackback/3172066

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast