Sybeline

Sous-la-pleine-lune

Samedi 25 février 2012 à 17:53

 Bon voilà qu'à force d'entendre ms parents me rabacher qu'on devrait se marier, on vient à en parler lui et moi sauf que voilà, on est pas du tout d'accord! Le mariage c'est pas mon truc, la grande robe blanche, la tonne d'invité, le repas qui n'en finit pas, les regards fixés sur la mariée, bref je ne veux pas me marier mais ce que j'aimerais quand même c'est porter son nom, et surtout avoir le même nom que ma fille. Bah oui je préfèrerais éviter les remarques du style "vous êtes la nounou?", et puis en plus, ma fille c'est son père tous craché, elle a rien pris de moi la minette, du coup, c'est facile de penser que je ne suis pas sa mère.
Alors voilà ce que je veux, un mariage avec deux témoins, à la limite un restau mais rien de plus. Et lui qu'est-ce qu'il veut? C'est simple, tout le tralala, comme dis au début, la tonne d'invité, la robe blanche le repas... Bref, on s'est mis à regarder les robes de mariées classiques et vous allez dire que je suis difficile mais il n'y en a pas une qui me plait...
En fait moi quitte à se marier avec pleins d'invité, je veux que ça se passe dehors, pied nu dans l'herbe avec un repas à la bonne franquette.. 
A force de chercher, je l'ai trouvé ma robe idéale, j'avoue qu'avec celle-là, l'idée du mariage me ferait presque envie, bah oui, je reste une fille quand même! Allez, je ne vous fais pas attendre, la voilà:

http://sybeline.cowblog.fr/images/nuitblancherobemarieebobo.png
Franchement, elle vous plait pas à vous?
Enfin bon, ça cogite lentement dan ma tête et si dans un ou deux ans on en reparle, je dirais peut-être oui...

Par azona le Samedi 25 février 2012 à 18:09
C'est vrai qu'elle est jolie cette robe, toute simple, sans chichi, exactement se que tu recherches vue se que tu as écris.
Moi non plus l'idée d'un mariage en grande pompe ne me plait guerre. Je trouve tout ce monde trop étouffant!

Le plus important c'est de ne pas se "précipiter". ;)
Par MiMiNe le Dimanche 26 février 2012 à 20:02
Elle est superbe je dirais même...
 

Ajouter un commentaire

Note : Sybeline n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sybeline.cowblog.fr/trackback/3170137

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast